6 octobre 2018 à 16:10

Plateau U11 à domicile

Ce matin nos U11 ont participé à un plateau sur le terrain de Mercus.

De bonnes prestations de nos U11 sous un beau soleil.

-Pour l'équipe 1, des débuts de plateau difficile avec 2 défaites face à Foix 1 et Pamiers 2. Pour le 3ieme match nos garçons se sont bien réveillés pour réaliser un très bon match et battre Pamiers 1. Le dernier match se termine par une courte défaite au terme d'un match très serré face à Foix 2.

- Pour l'équipe 2, début en douceur avec un match contre notre équipe 3 et une courte victoire, une defaite face à Foix 3 pour finir sur 2 nouvelles victoires sur Foix 4 et Vernajoul.

- Pour l'équipe 3, après 3 défaites en 3 match contre SPAM 2, Foix 3 et 4 ils ont fini par une courte victoire face à Vernajoul.

Un grand bravo et merci à Louane qui même en béquilles est venue soutenir ces copains et copines.

Bravo les enfants, nous sommes encore en phase d'apprentissage, vos progrès sont visibles, comme quoi le travail payé et payera encore, ne lâchez pas.