Entente Football SPAM : site officiel du club de foot de MERCUS GARRABET - footeo

16 septembre 2018 à 08:19

La première pour les U11

Premier plateau pour nos U11 en deplacement à Lezat.

Plateau plus que correct pour le SPAM 1 malgré 2 défaites et un nul, des matchs equilibrés qui se jouent a des détails par manque d'expérience mais ça va venir. (1-0 contre Lezat, 1-1 contre St Girons 1 et 4-2 contre St Girons 2)

Plateau plus compliqué pour l'équipe 2 par la qualité des équipes adverses (St Girons 2 et 3) qui se termine bien avec tout de même par une victoire contre nos amis de Vernajoul (3-2).

Merci à Leo, Axel et Edward d'avoir joué le jeu en acceptant de jouer le plateau avec Vernajoul (il leur manquait des joueurs), merci à Mathias d'avoir dépanné en tant que gardien en équipe 2 et merci aux parents qui ont accompagné les enfants.