13 juin 2016 à 18:06

DDM : Les échos de l'entente football SPAM (13/06/2016)

Publié le 13/06/2016 à 03:47, Mis à jour le 13/06/2016 à 08:30

Les échos de l'entente football SPAM

Football - Amateurs

Les U7, U9 et U11 ./Photo DDMLes U7, U9 et U11 ./Photo DDM

Les deux équipes U7 ont montré pour leur dernière sortie tous les progrès accomplis sur la saison, pour la plus grande fierté de leurs éducateurs et parents venus les supporter.

Les U9 ont conclu en beauté ce tournoi avec une belle victoire, mais surtout avec un bel esprit d'équipe… qu'il aura été difficile de mettre en place tout au long de la saison.

L'équipe 2 des U11, seule inscrite dans la catégorie, après une lourde défaite contre le vainqueur tarasconnais du tournoi, a agréablement surpris en se ressaisisant et finissant la matinée seconde de poule.Les quarts de finale ont été difficiles mais les jeunes se sont serré les coudes . Ils ont fini 7e sur 16.

Les U13, mélangés à l'équipe 2 de Luzenac, ont passé une journée difficile face à des adversaires affûtés et très bien organisés.

Ce week-end, les U7 et U9 ont été visiter l'usine de fabrication de granulés pendant que l'équipe 1 des U11 se déplaçait à Elne, près de Perpignan, pour participer au 26 e tournoi Cyril-Barrier.