Entente Football SPAM : site officiel du club de foot de MERCUS GARRABET - footeo

Week-end du 27 et 28 Janvier

30 janvier 2018 - 18:14

Le samedi fut, pour les équipes du club SPAM, chargés, en effet samedi matin les U13 puis les U7 ont effectuer un entraînement au gymnase a Mercus.

L’après midi dans ce même gymnase, les U9 disputaient un plateau, un bon plateau Futsal pour nos U9, les équipes 1 et 2 invaincus :
1 nul et 2 victoires pour les SPAM 1
2 nuls et 1 victoire pour les SPAM 2
Plus difficile pour les SPAM 3 qui se sont bien battu contre des plus grands avec une belle victoire 4-0 et 2 défaites mais quel courage !!!
Pour l'équipe 4, se fut difficile aussi mais ils finissent sur une très belle victoire 6-0.

Ce samedi avait lieu aussi un autre plateau Futsal mais cette fois-ci en U11 où ils ont terminer en 3e position avec deux point (Bâle 1: 3-0 SPAM ;TFC 2: 2-2 SPAM, perdu au penalty ;Foix 3: 2-2 SPAM, perdu la aussi au penalty), ils sont donc malheureusement éliminés.

Enfin dimanche avait lieu la finale FUTSAL U13 :
En poules :
PAMIERS 1 / SPAM : 5-0
PBA / SPAM : 0 -1
SPAM / FOIX : 1-1 (Foix aux penos)
SPAM / FPO : 1-1 (FPO aux penos)

Place : 4e ,dû au goal average.

Puis victoire contre l'autre 4em de la poule B.

Félicitations aux U13, qui, pour un petit but, auraient pu se retrouver dans le dernier carré.

Bravo a tous, éducateurs et joueurs pour ce week-end !!