26 novembre 2017 à 12:08

Le Déluge pour les U13 à Lorp, les U11 et U9

Équipe U13 :

Quentin, Robin, Jeremy, Loic, Nils, Jules, Pablo, Julian, Yanis, Michael, Théo et Clement (cap)

C'est sous une forte pluie que toute la journée s'est passée. (Échauffements, jongles et match...et même l'aller retour)

Après 2 buts d'entrée de jeux sur 2 actions Couserannaises, nos garçons n'ont rien lâché et sont revenu au score, puis en dépassant nos recevants,  avant de reprendre 2 nouveaux buts casquettes.

4 à 3 à la mi-temps

C'est au courage que les garçons reviennent au score en échouant malheureusement trop souvent devant le but.

En fin de match, le SPAM s'expose plus aux contres et c'est grâce à une défense très costaud que le nul 4-4 est obtenu, le moins que l'on puisse espérer suite aux conditions du WE.

Buteurs : Clement x2, Julian et Pablo

En parallèle,  FCPO et Lezat n'arrivent pas à se départager non plus...

L'Équipe 2 forfait.

Équipes U11 : (pas de photo)