14 octobre 2017 à 23:24

We des SPAM (14/10/2017)

Les U7 et U9 étaient à la journée des Droit de l'Enfance à Foix :

U9 : plateau difficile pour l'équipe 1 avec 1 nul et 2 défaites contre des équipes beaucoup plus physique que nous.
Un sans faute pour notre équipe 2 avec 3 victoires en 3 matchs, 10 but marqués et 0 encaissé. Bravo.
Pour l'équipe 3 un beau plateau avec beaucoup de volonté, 2 victoires et 1 défaite, de belles choses en perspective.
Pour l'équipe 4 un plateau mitigé avec une poule à seulement 3 équipes. Un premier match difficile contre les filles de St Jean du Falga avec une lourde défaite et un match plutôt correct avec quelques éclairs de génie de certains joueurs pour finir sur un nouveau match contre les filles beaucoup plus équilibré.

U7 : les Pitchouns ont fait leurs premiers matches cet après-midi (la première journée à Varilhes ayant été annulée ), Les règles qui normalement devaient changer pour la catégorie (passage à 3 ou 4 joueurs est en fait restée à 5 ...???)

Les U13, étaient aussi en action ce matin, l'Équipe 1 s'est inclinée 8 à 0 face à une grosse équipe de Hers Coussa. Les garçons n'étaient pas vraiment au RDV en début de match... les 30 premières minutes se soldent par un 4-0... Après une remobilisation, les jaunes et bleus croient un peu plus en eux et font jeu egal pendant plus de 20 minutes avant de craquer 4 fois dans les 5 dernières minutes. Quelques regrets quand à l engagement du début de match, qui aurait pu peut être fait douter un peu les visiteurs.

Pour l'Équipe 2, le renfort de Matys, Corentin et Tiago aura fait du bien sûr le jeu de la réserve. Défaite 4 à 0 contre PBA 2, puis contre Foix 2, avant de réagir contre PBA 3, avec une fatigue de fin de plateau, qui aura coûté 1 but à nos courageux garçons.

Les U11, en entraînements ont levé le pied sur la fréquentation car seulement la moitié de l'effectif était présente aujourd'hui.