7 octobre 2017 à 14:18

WE des E.F.SPAM

Ce WE, les 4 équipes de foot à 8 étaient en déplacement. ...

Pour commencer, c'était la rentrée officielle pour l'Équipe 2 U13, à Mercus, plateau organisé par le LAP-HAF.  Les garçons se sont inclinés 3 à 0 face à Lezat 2, ont accroché le nul face au LAP-HAF 2 et se sont écroulés contre la très forte équipe de Pamiers 2.

Pendant ce temps, l'équipe 1 U13 s'est imposée après avoir été menée au score. Dans un premier temps, après un coup franc excentré de Robin plongeant devant mes buts et dévié par Clément dans les filets.

Dans la foulée, Clément chippe le ballon à la défense centrale, va fixer le gardien et donne l'avantage définitif à l'Équipe. Bon match de tous et très bon début de Jeremy en arrière gauche (avec encore un petit bémol collegial sur les passes et appels en profondeur)

Merci à Lezat pour leur réception d'après match (photo des U13)

Les U11, avec l'Equipe 2 en photo, se sont déplacés à Foix et ont raté leur sortie en perdant tous les matchs avec une équipe 1 absente.

Les U7 et U9 s'en traînaient à St Paul de Jarrat sous le soleil.