16 juin 2017 à 14:05

DDM : La saison se termine pour les jeunes du SPAM

Publié le 16/06/2017 à 03:51, Mis à jour le 16/06/2017 à 08:33

La saison se termine pour les jeunes du SPAM

Football - Amateurs

Les U11 en fin de tournoi Febus, autour du capitaine Liam./Photo DR.Les U11 en fin de tournoi Febus, autour du capitaine Liam./Photo DR. image-zoom.png

Après un dernier tournoi à Bram pour les U9, d'où ils sont revenus avec le trophée du fair-play, le dernier tournoi également pour les U11, qui ont brillé à Foix, les dirigeants préparent déjà la prochaine saison en ouvrant les portes du club le samedi 17 juin, de 14 heures à 15 h 30, à Saint-Paul-de-Jarrat.

Le renfort et les modifications de l'encadrement seront présentés en avant-première de l'assemblée générale qui aura lieu au siège social, à Mercus, le samedi 24 juin à 18 heures.

Pour le retour d'une équipe seniors dans le club, le projet se finalise autour de Guillaume (06 51 20 31 40) avant d'être validé par le bureau directeur et les mairies. Les joueurs intéressés peuvent encore se manifester.Les dirigeants et joueurs du SPAM souhaitent également une bonne continuation à leur copain Liam, capitaine des U11, et à sa famille pour son déménagement et sa nouvelle vie loin des «bleu et jaune».

Toutes les photos des tournois et informations pour la saison prochaine sont sur le site www.spam.footeo.com et la page Facebook

La Dépêche du Midi