Entente Football SPAM : site officiel du club de foot de MERCUS GARRABET - footeo

3 décembre 2016 à 19:00

DDM : Les échos du SPAM

Publié le 03/12/2016  à 11:36

Les échos du SPAM  Les jeunes joueurs et leurs nouveaux maillots./Photo DR.Les jeunes joueurs et leurs nouveaux maillots./Photo DR.

Tous les enfants de l'école de football EF SPAM étaient réunis pour remercier leurs partenaires. Le nouveau bureau avait invité tous les sponsors du club, élus de Saint-Paul-de-Jarrat et Mercus-Garrabet, ainsi que les employés municipaux, qui participent à la bonne marche du club.

Lors de ce rendez-vous, tous les enfants ont reçu leur nouvelle tenue du club, composée de chaussettes, tee-shirt jaune, sac et coupe-vent, avant de goûter en compagnie des invités.

En remerciement pour leur participation à l'achat des tenues, le président a offert à chaque sponsor un tee-shirt du club avec leur logo.

En attendant les fêtes de Noël et la sortie au Magicpark pour les moins de 7 ans et 9 ans, le baby-foot géant et laser ball pour les moins de 11 et 13 ans, les jeunes pousses auront à cœur de réussir leurs critériums mis en place par le district de football de l'Ariège.

Toutes les photos sur http ://spam.footeo.com ou page Facebook

La Dépêche du Midi