Entente Football SPAM : site officiel du club de foot de MERCUS GARRABET - footeo

DDM : Les Échos de l'EF SPAM

12 juillet 2016 - 11:21

 

 

Publié le 10/07/2016 à 03:53

Les échos de l'EF SPAM

 

Joueurs, dirigeants et parents pour le cri du «SPAM»./Photo DDM.

 

Le jour de l'assemblée générale du l'Entente football SPAM, les enfants avaient un planning bien réglé. Dès le début de l'après-midi, une quinzaine de licenciés, âgés entre 5 et 11 ans, ont participé au mini-trail des Crêtes, dans les rues du village. Chloé, Pablo et Adrien seront même montés sur le podium, fiers de leur résultat et du tee-shirt du club qu'ils portaient.Ensuite, à 16 heures, sur le stade François-Sanchez, des ateliers d'initiation au football, de jeux et surtout de bubble bump ont permis aux enfants de passer un agréable moment de complicité avec leurs camarades et leurs éducateurs, qui se sont également pris au jeu des grosses bulles… Certaines mamans ont même franchi la barrière !

 

Avant d'attaquer l'assemblée générale, les référents de chaque catégorie ont remis aux enfants, initiés ou licenciés, une médaille du footballeur avant de pousser, à l'unisson, le nouveau cri de ralliement du club. A 18 h 30, le secrétaire général district de l'Ariège, en présence des élus de la commune et de Mercus-Garrabet, a ouvert la séance en tant que tuteur du club depuis le mois de février. Suite aux bilans moral et financier de la saison réalisés par le référent désigné par le DAF, Gérard Gonzalez, représentant officiel, a levé la mise sous tutelle et permis à l'assemblée de procéder au vote du nouveau bureau, élu à l'unanimité : président, Pascal Marcaillou ; vice-président en charge du lien SPAM/LAP-HAF, Christophe Gonçalves ; trésorière et son adjoint, Audrey Marcaillou et Joël Ottavy ; secrétaire et son adjointe, Thomas Fromentin et Bénédicte Buisson ; avec une mise en place d'intendants au club, de référents et adjoints administratifs pour chaque catégorie U7, U9, U11 et U13.

 

Après une longue année éprouvante pour les dirigeants restants, il est enfin temps de souffler pour redémarrer la saison 2016-2017 dans le même état d'esprit que la saison passée… laissant de côté tous les tracas liés aux problèmes financiers des seniors.

 

Certes il reste encore des traces, tout n'est pas réglé, mais le nouveau bureau fraîchement élu s'efforcera de trouver les solutions pour ne pas impacter le bon fonctionnement de l'école de football.

 

Informations sur l'organisation et la reprise au 06 87 57 43 18 ou sur le site internet http ://spam.footeo.com

 

La Dépêche du Midi

 

Commentaires

Aucun événement